Hawaii est une destination exotique remplie de plages immaculées, de flore et de faune exotiques, de belles danseuses et bien sûr de Luaus! Hawaii figure en tête de liste de tous les voyageurs, et si vous êtes l’un des plus chanceux, vous aurez la chance de vivre l’aventure, la culture et tout ce que la nature peut offrir comme destination insulaire. Vous envisagez de planifier un mariage, un renouvellement de vœux ou une escapade? Notre concierge de Hawaii Karmen démystifie les idées fausses les plus répandues sur le fait de se rendre à Hawaii, et décompose ce qui rend chaque île unique et spéciale à part entière.

Commençons par un peu vrai et faux

  • Honolulu est la grande île

Faux. Ceci est un malentendu très courant pour ceux d’entre nous sur le continent. Honolulu est la capitale de l’état d’Hawaï et la plus grande et la plus célèbre ville située sur l’île d’Oahu. La grande île est l’île d’Hawaï et est la plus grande des îles qui composent l’État.

  • Il existe des hôtels tout compris à Hawaii.

Faux. Il n’y a pas de complexes tout compris à Hawaï, de nombreux hôtels à Hawaï proposent un plan petit-déjeuner (un repas par jour) sans boissons alcoolisées. Il est fréquent que les hébergements proposent des studios avec espaces de vie et mini-kitchenettes. Vous ne voudriez jamais être lié à votre station à Hawaii! Vous voudrez sortir et explorer l’île, essayer la cuisine locale et profiter de tout ce que l’île a à offrir.

  • Les vols sont chers.

Vrai. Les vols peuvent être très coûteux en fonction de la destination. À mesure que Hawaii devient de plus en plus populaire, les compagnies aériennes continuent d’offrir davantage d’options de vol. La compagnie aérienne low-cost Southwest Airlines vient d’annoncer son offre de vols à destination d’Hawaï à partir de cet été! Semblable à tous les voyages dans le monde entier, planifiez à l’avance et surveillez les tarifs et vous trouverez des options à des prix raisonnables.

  • Tout ce que vous devez voir est à Honolulu.

Vrai. Pour ceux qui visitent Hawaii pour la première fois, je recommande au moins un arrêt à Oahu, et de prendre le temps de visiter des sites à Honolulu. La ville est très impressionnante, les plages sont magnifiques et il est indispensable de visiter le musée de Pearl Harbor.

Quelle île est faite pour vous ?

  • OAHU

Oahu est populairement connue comme «le cœur d’Hawaï» et est la plus peuplée de toutes les îles. Oahu offre quelque chose pour tout le monde. La ville animée d’Honolulu à Oahu est située sur la plage de Waikiki. Vous y trouverez des plages, des boutiques, des restaurants de chaînes, des hôtels de grande hauteur, des marchés, des touristes, des musées et des sites historiques. Promenez-vous à Diamond Dirigez-vous vers une vue imprenable sur l’île, arrêtez-vous à l’emblématique North Shore où vous trouverez des camions, des stands et la compétition Triple Crown Surf, ou dégustez une authentique friandise hawaïenne chez Matsumato.

Les attractions les plus populaires d’Oahu: Pearl Harbor, Diamond Head, le palais Iolani (ancienne résidence royale), le centre culturel polynésien, la vallée de Waimea, le ranch Kualoa et le club de golf Ka Olina.

  • MAUI

Pour ceux qui recherchent une manière détendue à Hawaii, l’esprit Aloha peut être doucement absorbé par vous à Maui, ou “Isle Valley”. Maui est un peu plus lent rythme que Oahu offrant une atmosphère de vacances décontractée. Il y a des restaurants et des boutiques pittoresques disséminées dans toute l’île et des options pour explorer les plages à couper le souffle, la culture décontractée et les volcans. Pour ceux qui cherchent à faire l’expérience d’Hawaï à leur rythme, Maui est l’île pour vous.

Attractions les plus populaires de Maui: le parc national Haleakalā abrite un volcan endormi, The Banyan Tree à Lahaina, et la route vers Hana, une excitante promenade de 52 miles à travers les magnifiques côtes, les ponts à une voie, les cascades, les piscines d’eau douce, etc. beaucoup plus.

Conseil de conciergerie: n’oubliez pas de vous arrêter à certains des stands routiers locaux et de vous procurer du pain à la banane.